Mon ami bisexuel et moi

Mon ami bisexuel et moi

Yael est le fondateur d'une société de compléments alimentaires naturels appelée Pure Standard. Elle s'identifie comme bisexuelle, mais au cours de ses relations avec les femmes, elle a appris "qu'il s'agit toujours du clitoris. Donc, tout en ayant des rapports sexuels avec un homme, je préfère les positions où mon clitoris est stimulé ou je bouge d'une manière qu'il est. Ne vous attendez pas à ce que les rapports sexuels simples vous excitent. Vous avez besoin de stimulation à l'extérieur. "Les femmes hétérosexuelles ne savent pas que leur meilleur orgasme viendra de la stimulation, pas de la pénétration."

Encore une fois, cela fait partie de la culture Rush-Rush. Même au lit, notre cerveau ne ralentit pas. Nous pensons encore à la journée, donc nous sommes dans ce mode de hâte, de hâte, de besoin de...

pour finir. Ralentissez et réalisez que les préliminaires sont toujours des "jeux". Nicole a dit : " Les parties préliminaires peuvent durer longtemps et être aussi bonnes que l'acte d'un orgasme. De plus, selon elle, le sexe oral est plus qu'un amuse-gueule ; c'est un événement principal. Ne soyez pas pressé. Profitez-en, et certaines nuits, faites l'amour oral sans avoir de relations sexuelles. Faites-en une occasion spéciale, parce qu'il faut l'admettre : le sexe est spécial. Comme, très spécial.

De la diversité des expériences de Yael avec les hommes et les femmes, il conclut : " Il est bon de devenir un partenaire actif. Ce n'est pas la responsabilité de l'homme de me donner du plaisir et de me faire atteindre l'orgasme. Si, pour une raison quelconque, les choses ne vont pas dans cette direction, je dois non seulement le guider ou lui dire quoi faire, mais aussi changer activement ma position, changer mon rythme Lesbian ou me stimuler. J'ai appris qu'il n'y a rien de mal à prendre le contrôle. Les hommes l'aiment autant que les femmes. Et quand ils l'aiment, tu l'aimes aussi. C'est assez dit.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'une dominatrice bisexuelle enlève le physique de l'équation, mais Mme Aces nous a dit : " Dans certaines circonstances, embrasser, c'est du sexe. Même des échanges verbaux animés peuvent être du sexe. Il n'y

a aucune raison pour qu'il s'agisse d'un rapport sexuel ; le sexe est la connexion avec une autre personne d'une manière physiquement agréable". On nous l'a déjà dit, l'idée que le sexe est une question de corps et d'esprit, mais nous l'oublions. La conversation peut être une autre forme de préliminaires, et comme nous l'avons dit, il n'est pas nécessaire que les préliminaires se terminent par des rapports sexuels pour être satisfaisants.
Lesbian Live Webcams | Lesbian | Lesbian Chatting Lesbians | Lesbian | Girl With Girl |