Jeunes lesbiennes Entre 18 et 24 ans

Jeunes lesbiennes Entre 18 et 24 ans

Les lesbiennes entre 18 et 24 ans sont celles qui se masturbent le plus.

L'enquête a révélé qu'à 44 %, la plupart des lesbiennes se masturbent plusieurs fois par semaine. Dans ce groupe de 44 %, les femmes âgées de 18 à 24 ans étaient les plus masturbatrices, soit 45,9 %.

Seulement 7,72 pour Cams Live pour Voyeurs cent se masturbent une fois par jour, et encore une fois le pourcentage le plus élevé dans ce groupe sont les femmes de 18 à 24 ans, soit 12,3 pour cent.

L'orgasme des lesbiennes est plus que celui des femmes hétérosexuelles.

Bien que le Kinsey Institute l'ait déjà précisé, AutoStraddle l'a confirmé avec son propre sondage. Selon leurs répondants, 77,8 % des Meilleur site de chat adulte gratuit lesbiennes ont des orgasmes pendant les rapports sexuels : 36,8 % ont des orgasmes au moins une fois pendant les rapports sexuels, 20,6 % ont des orgasmes plusieurs fois et 20,4 % ont des orgasmes presque toujours. Seule une fraction, à 4,4 %, n'atteint jamais l'orgasme pendant les rapports sexuels.

La plupart des femmes gaies font l'amour plusieurs fois par semaine.

AutoStraddle a demandé aux lesbiennes ayant des rapports sexuels combien de fois elles avaient des rapports sexuels par rapport à la fréquence à laquelle elles voudraient avoir des rapports sexuels dans un monde idéal. Il a constaté que 28,78 % des femmes ont des rapports sexuels plusieurs fois par semaine, suivis de plusieurs fois par mois à l'âge de 22 ans. Quatre-vingt-huit pour Lesbian cent. Seulement 1,25 % l'ont fait plus d'une fois par jour.

En ce qui concerne "l'idéal", tout d'abord, avec 51,89 %, les répondants le souhaitaient plusieurs fois par semaine, suivis de 20,66 % qui le souhaitaient au moins une fois par jour.

Les relations lesbiennes monogames se traduisent par un plus grand nombre d'orgasmes.

La monogamie semble être un bon choix lorsqu'il s'agit d'orgasmes, car 65,7 % des répondants ont des orgasmes au moins une fois par rapport à 50,4 % de ceux qui ont des relations non monogames. Cependant, sur une note très intéressante, lorsqu'il s'agissait d'avoir un orgasme "presque toujours", les célibataires, à 20,5 pour cent, ont fait mieux que ceux dans les relations monogames, à 19,85 pour cent.